Remplacer une chaudière pour 1€ est-ce possible ? Face à la multitude d’offres par les énergéticiens, vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire part de votre inquiétude. Vous l’attendiez, la CAPEB l’a fait !

Une nouvelle offre pour les clients des entreprises artisanales

La CAPEB et BUTAGAZ, fournisseur de solutions multi-énergies, ont signé un partenariat pour proposer une offre packagée, un contrat gagnant-gagnant, autant pour le client que pour l’entreprise artisanale installatrice.

Cette offre a pour objectif :

  • de faciliter l’accès aux aides, coups de pouce, et autres promotions commerciales jugées trop complexes ;
  • de donner une valeur ajoutée à nos entreprises en valorisant le devoir de conseil et en simplifiant le montage du financement ;
  • de s’adapter à de nouveaux modes de consommation : la mensualisation, l’entretien, le dépannage et la maintenance…

Des tests sont actuellement en cours avec nos collègue de CAPEB Départementales de la région Auvergne-Rhône-Alpes et de l’Ile-de-France, afin d’affiner et d’améliorer l’offre.

Une offre sans condition de ressources

Un mot d’ordre : simplification ! Cette offre est ouverte à tous les particuliers quelles que soient leurs ressources. Seul le montant de l’aide « coup de pouce » des CEE varie en fonction des revenus du ménage.

Une offre « tout compris »

Au remplacement d’une chaudière classique par une chaudière à gaz à très haute performance énergétique, donc éligible aux CITE et CEE, s’ajoute la garantie constructeur étendue à 3 ans, l’entretien inclus et le dépannage ou la maintenance en option. Enfin, ce dispositif permet au client d’avoir accès à un règlement par mensualité sur 5 ans à partir de 36 euros par mois.

L’entreprise permet de présenter une large gamme de chaudières et d’options. Un dispositif d’accompagnement, sous forme de kits prêts à l’emploi, vient à l’appui des services commercial, marketing et administratif dispensés par les entreprises.

Tout est fluide pour les entreprises PG et RGE ainsi que pour leurs clients.

Afin de vous accompagner, la CAPEB Gironde organisera prochainement une réunion d’information, prière de vous faire connaître sans attendre !

Contactez Noëlle ROCHER
Mail : noelle.rocher@capeb33.fr
Téléphone : 06 11 26 70 63

c0b9ed866ecc56b6fac7fa0d7c99aa73AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA